Ni revue de presse, ni magazine, Flair est un instant de réflexion qui s’invite dans le flux de votre quotidien. Quelques secondes de lecture, une fois par semaine, pour vous permettre de reprendre votre inspiration et regarder le monde d’un nouvel œil.
Story-living
Disney a récemment annoncé son intention de se lancer dans l’immobilier. Après les croisières, les hôtels et les centres de vacances. Baptisée d’un nom de code, Storyliving by Disney, qui stimule autant la curiosité qu’il incarne son intention, cette nouvelle activité sera placée sous l’égide de la branche du groupe consacrée à ses parcs d’attraction. Au Sud de la Californie, près de Rancho Mirage (où Walt Disney possédait une résidence secondaire), une petite ville de charme, porteuse de tout le rêve de la marque, verra ainsi le jour, dotée de 1900 logements associés à des services, des expériences et des divertissements ainsi qu’à une oasis dédiée aux activités nautiques. Il ne s’agira pas, ici, de vivre dans un parc d’attractions, mais plutôt de prolonger le lien que Disney crée avec ses fans depuis leur enfance et que certains ont du mal à oublier. L’enjeu sera donc, à la fois de proposer une expérience au quotidien et de réactiver des souvenirs. Pour vivre la magie de Disney, le story-telling ne suffit désormais plus. Place au story-living. Entendre une histoire, c’est bien ; la vivre (ou la revivre) c’est encore mieux.
Gardons le lien !
Abonnez-vous à Flair ! Le flux et le fow de l’actualité vus par Citti. Cliquez ici !