Ni revue de presse, ni magazine, Flair est un instant de réflexion qui s’invite dans le flux de votre quotidien. Quelques secondes de lecture, une fois par semaine, pour vous permettre de reprendre votre inspiration et regarder le monde d’un nouvel œil.
Flagship
Les Champs-Élysées ont longtemps été une vitrine de prestige pour les constructeurs automobiles qui y possédaient tous leur showroom. Peugeot, Renault, Citroën, bien sûr, mais aussi, Toyota, Fiat et Mercedes. C’était une époque où les voitures faisaient encore rêver petits et grands. La réalité économique des loyers de la plus belle avenue du monde a, depuis, écorné les ambitions de ces marques qui y ont toutes, peu à peu, laissé leur place au luxe et aux équipementiers sportifs, les nouveaux moteurs de la consommation. Un seul constructeur est resté : Renault. Il fut aussi le premier à s’y être installé. La marque vient de présenter les maquettes de son prochain espace. Longtemps identifié comme le Pub Renault, puis l’Atelier Renault (une évolution qui raconte notre époque), son nouveau flagship s’appellera The Carwalk Renault. Une allusion au catwalk des défilés… Au centre de ses 2 000 mètres carrés, une structure blanche suspendue, inspirée des circuits automobiles et du Guggenheim, accueillera les véhicules d’hier et d’aujourd’hui pour offrir un parcours ascensionnel entre les différents niveaux du lieu. L’occasion pour la marque de présenter ses derniers modèles et ses solutions de mobilité, d’organiser des conférences, des expositions et des retransmissions en direct. Une boutique d’objets et d’accessoires estampillés du losange, ainsi qu’un restaurant assorti d’une terrasse, viendront compléter l’offre. Un lieu de rencontres, d’échanges et d’expériences qui ne manquera pas de trouver sa place sur les réseaux.
Gardons le lien !
Abonnez-vous à Flair ! Le flux et le fow de l’actualité vus par Citti. Cliquez ici !