L'agence

 

 


 

 

Notre métier

Créateur d’espaces intérieurs et de design, Citti met en forme des lieux qui créent des expériences à vivre.

Son cœur de métier est d’apporter une singularité de l’usage pour chaque bâtiment, de donner du sens et de l’épaisseur aux espaces de restauration et lieux collaboratifs. Sa force est d’allier une réflexion conceptuelle, architecturale, technique et financière au service de l’expérience utilisateurs. 
Les références de l’agence couvrent tous les secteurs et en préexcellence dans l’hôtellerie et le tertiaire. Par leur compétence et leur écoute active, les équipes CITTI donnent une totale satisfaction à leurs clients, en performant dans la valorisation des actifs et le suivi des travaux en site occupé.

Le fondateur : Jean-Marc Villiers, Architecte

Le fondateur : Jean-Marc Villiers, Architecte
Le président fondateur Jean-Marc VILLIERS est Architecte, Architecte d’intérieur et Urbaniste. 
Architecte DESL, Diplômé de l'école d’Architecture Saint-Luc de Tournai (Belgique)
Architecte d’intérieur, Ancien élève de l’Ecole Supérieure des Arts Décoratifs, Paris 
Urbaniste, Diplômé de 3ème cycle de l’atelier d’Urbanisme de l’Ecole Nationale des Ponts et Chaussées, Paris


Après plus de 10 années passées à la direction de grands groupes de Maîtrise d’ouvrage et d’aménagement, Jean-Marc VILLIERS a créé CITTI en 1997, avec pour fondements une exigence créative et architecturale forte des espaces de restauration. Citti est le fruit d’une vision tout à la fois technique et conceptuelle de l’Assistance à la Maîtrise d’ouvrage (AMO) avec la garantie de la maîtrise des budgets et des plannings et la fidélité par rapport au concept d’origine.